Search Products
Bar, Tube and Structural

Sciage et coupe en onglet

Que vous ayez besoin de pièces coupées dans le respect d’une marge de tolérance précise ou d’une coupe brute pour des raisons de manutention, nous avons la capacité de vous fournir ce dont vous avez besoin. Nos scies conviennent à la coupe de barres, de tubes, de tuyaux et de profilés de toutes longueurs, et notre équipement de coupe en onglet produit des arêtes biseautées prêtes pour l’assemblage ou le soudage.

Sciage de précision

Ryerson dispose de scies de précision haute vitesse capables de produire des pièces conformes à vos exigences techniques lorsqu’une marge de tolérance serrée est exigée. Laissez-nous le soin de couper vos pièces pour vous afin que vous puissiez les intégrer directement à votre processus de production.

Découpage au laser

L’évolution de l’ingénierie et de la conception mène à la fabrication de nouveaux composants de forme complexe, dans le respect de marges de tolérance serrées. Nos machines de découpage au laser peuvent contribuer à la fabrication efficace de telles pièces tout en réduisant le gaspillage découlant du processus de fabrication.

Barres percées

Ryerson dispose des capacités requises à l’interne pour fournir à ses clients les produits de barres percées dont ils ont besoin, au moment où ils en ont besoin. Ce service à valeur ajoutée est l’une des façons dont Ryerson aide ses clients à réduire leurs délais de production, à simplifier leur chaîne d’approvisionnement et à éviter des lacunes de service.

Communiquez avec nous pour en savoir plus sur la gamme complète des services que nous offrons dans votre industrie

Search Products
Bundle Saw Cutting

Sawing & Miter Cutting

Whether you need pieces cut to precise tolerances or a bundle cut for handling purposes, we have the ability to produce what you require. Our saws cut bars, tubes, pipes and structural shapes to any length and our miter cut capabilities allow us to create beveled edges for joints and welded parts.

Precision Sawing

When the job requires tight tolerances, Ryerson has the equipment to produce parts to your specifications using our high-speed precision saws. Let us cut the parts for you so you can take them directly into your production process

Laser Cut Shapes

Advancements in engineering and design are leading to new components requiring complex shapes and tight tolerances. Our tube and shape lasers can help make these parts efficiently and cut waste out of the manufacturing process

Quality

Above all, Ryerson is committed to delivering quality products & service. We achieve this by implementing quality standards, providing safety information, and complying with policies that promote best business practices.

ADDITIONAL CAPABILITIES

Contact Us to learn about comprehensive service offerings for your industry.